Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Austin

Dreux Austin

Comment avez vous rencontrer votre amoureux(se)?

moi j l ai rencontré sur le chat sur telephone on s est rencontré et la coup de foudre on s est plus jamais quitter et de notre union est né notre fils Erwan
Cé pas beau?
bisous à tous EN SAVOIR PLUS >>>




je l'ai pas encore rencontré!!
mais bon je te dis que c'est vraiment beau ce qui t'est arrivé , je te souhaite une vie longue ,heureuse, pleine d'amour,.et tout ce qu'il y a de bon dans ce monde!! avec ton amour et ton fils biensur!!!!
A la fac.
Ca fait 8 ans.
Et au début on pouvait pas se voir en peinture.
Et aujourd'hui on est amoureux passionné
Comme dirait l'autre:" je suis moi et ma conjoncture".Moi,je l'ai rencontrée le long de la rivière. Elle était là à laver la laine et à chanter de sa voix fluette quand je passe en la regardant. Timide elle s'est tu et quelques jours après j'ai été demandé sa main à ses parents. Depuis lors,on est ensemble et on a des enfants qui nous tiennent tête. On est vieux et loin du lieux de notre rencontre.
moi je l'ai rencontre sur un lieu publique.lors d'un tournoi de football auquel je prenais part.c'est très beau de ton coté.
a la base on a des amis en commun. On se connait depuis 6 ans, on est sorti ensemble une 1ère fois, très brièvement, ça ne marchait pas. Chacun a continuer son chemin, il est tombé fou amoureux, moi j'ai fait ma vie avec un autre, on est resté en contact, on se voyait de temps en temps en soirée. et il y a presque 2 ans, il a mis le plan drague en action, on s'est de nouveau laisser tenter, mais cette fois ci, ça marche ! Pas de bébé en prévision, mais l'achat d'un appart, c'est déjà pas mal !

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guêpière Simone Pérèle Wish . Un grand choix de lingerie Simone Perele en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour gratuits* ? Choix parmi plus de 100 000 articles de mode. Sous-vetements taille S pour homme - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? E
  • couches bébé Couche. Couche Destockplus est la place de marche B2B destockage et liquidation. Grossistes, fournisseurs, importateurs et exportateurs vendent des lots discount, fins de. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l
  • Instagram Meet-ups
  • Ani Decouvrez notre selection de produits magnet brossard pas cher au sein de notre categorie Objets a collectionner. Bonjour,J'ai 2 fois l'hippopotame en double, et il me manque le magnet&
  • Est-ce que je devrais faire les premiers pas? Je fréquente une fille depuis quelques semaines et on en a parler et on croit que éventuellement il pourrait se passer quelque chose. Mais voilà, un jour elle me dit que je suis un bon amis et elle n'a rien ajouté. Sa m'a un peu troubler car j'ai de
  • Je ne fais que tourner dans un cercle vicieux.Je traine avec moi mon passé qui au passage n'a pas été toujours gai.Et le temps passe sans que je puisse jouir du présent qui pourtant s'est amélioré depuis.J'étouffe. Je voir la vie autrement.SOS Sortir du tunnel pour voir ce qui se passe autour de moi?
  •  
  •  
  • Comment faire craquer une fille qui refuse d ouvrire son coeur et avouer que elle vous aime deja? tant que tu cherche à la faire avouer elle ne va que s'éloigner , joue l'indifférence et tu vas voir
  • Ca fait bientôt plus d'un que mon ex. refuse de m'écrire une lettre d'excuse et me rendre l'argent qu'elle m'a volé? Que dois-je faire à l'abruti marié avec des enfants qui la juste prise pour la sale pute qu'elle est tout en l'incitant à se comporter de manière si abjecte envers moi qui le prenais pour un ami malgré ses défauts insupportables (car ce bougnoul n'a EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
15 WINTER LOOKS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article