Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Austin

Dreux Austin

Que cherchent les gens sur les chats & les sites de rencontre?

Souvent sur différents chats, des femmes me font des avances.
Puis, souvent au début, ces femmes me demande si je cherche du virtuel ou du réel. M'abandonnant si je déclare préférer "le réel".
Ma question est simple: "Qu'est-ce que ce "virtuel" que souvent les gens prétendent chercher sur internet?"
Il me semble qu'Internet c'est déjà assez virtuel comme ça.
Si on veut plus qu'un dialogue tapé sur un clavier, pourquoi tous ces efforts?
Les gens ont-ils perdu autant le sens du concret que l'éventualité de prendre un verre avec quelqu'un foudroie d'horreur?
Il y a quelque chose qui m'échappe. EN SAVOIR PLUS >>>




@bambi n'a pas tort mais il le dit trop crument
je t'explique, tu vas voir tu vas comprendre
et moi je vais me faire plein de copines mais je m'en fous
suis objective!
donc ce sont des femmes qui ne veulent que du virtuel
pourquoi? parce que leur vie est morne, leur mari ne s'occupe pas d'elle, elles sont malheureuses ou alors elles veulent du piment ds leur vie mais supposent qu'en étant sur le net, sans rencontres, c'est juste virtuel et elles n'ont pas la sensation de tromperie, alors elles s'éclatent, et quand rentre Jo.elles sont tout sourire!!
mdrrrrr
j'ai pas donné d'age hein!
tu comprends mieux!
bon maintenant je vais compter mes pouces en bas!
ça va faire mal.
faire des rencontres!
Du sur mesure, je suppose.
sur le virtuel ils cherchent du CUL.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prise de laxatif pour maigrir
  • entreprise individuelle . En tant que futur dirigeant, le createur doit faire un choix a propos de son statut social. Vaut-il mieux etre travailleur non-salarie ou assimile salarie ?Vous voulez creer une EI? Quel sera votre role, votre statut social, vos responsabilites en
  • Ver Insectes de nos maisons. Decouvrez comment eliminer mites alimentaires, insectes a farine, larves et vers qui se cachent dans les placards de votre cuisine.On confond souvent vers et asticots: les asticots sont les larves d?une mouche ou d?un moustiq
  • Use the IMAN Skin Tone Evener BB Crème YouTube L'une des BB Cream les plus plebiscitees pour peau noire est la BB Cream d'Iman et je vous propose aujourd'hui de decouvrir mon avis sur ce produit. Preservez la beaute de votre peau normale, mixte ou grasse en adoptant des soins et du
  • Il a suffit d'un regard et de quelques mots pour me mettre dans tous mes états! J'ai honte de ressentir une attirance incontrôlable envers un homme aussi cultivé, beau, classe et intelligent! La beauté pure j'avoue. Je n'arrive pas à me l'enlever de Je suis sous le charme d'un homme inaccessible. La nature est bien bizarre par moment?
  • Plus envie de rien ,d(etre sur terre? ya pas de question d'ailleuts EN SAVOIR
  • Quel est le plus gros secret que vous aimeriez dévoiler là maintenant? Mais si vous savez celui que vous avez juré de ne jamais révéler.Moi j'ai encore oublié mon cerveau alors je vous direz demain.
  • Combien de temps êtes vous restez accro sur quelqu'un juste "physiquement" sans même lui parler et voir que? "c'était réciproque?c'est à dire échange de regards où vous vous grillez en continuité et que vous vous parlez toujours pas, vous l'avez toujours pas abordé pour cause de "timidité"?combien de temps avez vous joué au coup du regard échangé?avez vous " EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez vous diviser vos revenus par deux et rester heureux? non, je suis dans une période de ma vie où j'ai besoin d'argent (plumé suite à divorce) : elle est partie avec la moitié de ce qu'elle n'avait jamais eu. alors la division par 2 j'ai déjà donné, merci.
  • Je suis mariée et mère d' une adorable fillette de 8 ans, j'ai 33 ans.Je m'étais inscrite sur un site pour discuter avec des gens et j'ai fais la connaissance d'un homme sur internet, on s'était échangé des mails pour apprendre à mieux nous connaîtr A votre avis est ce tromper? Qu'en pensez vous?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🌿 Cholestérol et triglycérides : beaucoup d'idées fausses ! Dr Y. Rougier #18

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article