Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Austin

Dreux Austin

Que recherche un homo envers les hommes?

je sors avec un homo. et je me demande pourquoi il est avec moi et surtout ce qu'il recherche chez les hommes.
je n'ose pas vraiment lui demander.
pourquoi les gay sortent avec des femmes? juste pour le fun
peut-il concevoir de rester avec moi?
tant de questions.
merci a tous EN SAVOIR PLUS >>>




il cherche chez un homme ce qu'il ne trouve pas chez une femme! maintenant reste à savoir quoi? ça je sais pas te le dire mais le meilleur moyen de le savoir c'est de lui demander
parceque ce qu'il trouve chez toi il ne retrouve pas ça chez un homme et vis versa.
tous les homos ne se ressemble pas,certains d'entre eux sont passifs et d'autres actifs.lorsque qu'un homo passif est traité de maniere indigne envers son compagnon actif,ce dérnier a trés souvent tendance a se retourner vers une femme pour se venger ou pour vouloir paraitre supérieur, surtout lorsqu'ils ont déja déja eu un passé en tant qu'éthéro c'est plus facile.Voila pourquoi on croise souvent des hommes mariés qui pratique l'homoséxualité.
S'il sort avec toi, c'est donc qu'il est bi et non homo!! Nuance importante!!
tout les deux vous aimez la meme chose, cherchez alors ensemble un homme, laisse tomber cherche toi un vrai homme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kit de 10 accessoires de fixation pour treillis Panneau treillis soudé maille 200 x 200 mm - 1,2 x 2,4 m - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. L'armature et le ferraillage sont des matériaux indispensables po
  • Frédéric Lenoir . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Présentation de la Fondation SEVE, co-fondée par Frédéric Lenoir
  • Allure Relooking
  • Le métayer et son maître
  •  
  • Selon vous, quels sont les qualités que doit avoir un mec pour plaire à une fille? Les filles rêvent d'un mec qui a beaucoup de qualités pour qu'elles soient attirés, alors ma question est simple : A coté de son charme et sa beauté, que doit avoir un mec en plus comme qualités pour faire craquer une fille? EN SAVOIR
  • Qui peut interpréter mon rêve? j'ai rêve que mon voisin dont je suis éprise,lui non,a changé de rideaux;il a remplacé ses rideaux sombres par des rideaux en dentelle blanche ,il a remplacé ses meubles neufs par des meubles anciens comme si il voulait céder son appartement à une p EN SAVOIR
  • Comment être sur si il dit la vérité? je sort avec Ahmid depuis 6 mois maintenant notre relation n est pas parfaite mais on apprécie chaque moment.il y a 2 semaines une fille s est mise a faire des commentaires un peut spécial sur sa page facebook,et elle m a fait comprendre qu elle éta
  •  
  • Mesdames, Mesdemoislles, vous qui vivez en couple? "Imaginons un instant que votre mari ne soit pas demandeur de câlins. au bout de combien de jours :1) trouvez vous ça louche?2) cela vous manque-t-il?3) prenez-vous l'initiative?Je veux des réponses de filles normales, ayant une vie de couple normale" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT SANS REGIME NI EFFORT Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article