Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Austin

Dreux Austin

Mariage en cours d'année au milieu d'un mois (le 9 juin), comment calculer le salaire à déclarer?

le salaire étant payé au mois, et le relevé de l'employeur fourni pour l'année, comment calculer la part du 1 janvier au 8 juin et celle du 9 juin au 31 décembre par exemple? EN SAVOIR PLUS >>>




Vous ne vous mariez que pour les impots? Vous êtes triste.
Il faut faire trois déclarations, la première tes salaires du 1er janvier au 8 juin, ta moitié doit en faire autant pour elle et la troisième qui sera une déclaration commune (étant donné qu'à cette date vous êtes mariés) avec vos salaires du 9 juin au 31 décembre et juste vérifier que le cumul de la somme de ta déclaration plus le cumul de la somme que tu auras déclarée sur la déclaration commune soit la même que sur le relevé de l'employeur et idem pour ta moitié
il faut faire 2 déclaration une quand tu était célibataire de janvier a mai et l'autre quand tu t'es marier de juin a décembre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MIT Sloan Analytics Conference NPR's politics team, with help from editors and reporters across the newsroom, annotated Obama's remarks on press freedom, Russia, the Middle East and more. President spoke of his daughters? resilience and said: ?If we work hard, if we?re true to tho
  • son ex-femme .Joakim Latzko est un acteur francais ne le 1er janvier 1979. Il est notamment connu pour son role dans la serie diffusee sur France 3, "Plus. INTERVIEW - Le feuilleton de France 3 consacre un prime time au compagnon de Thomas Marci, incarne par
  • Rokia Charia Très forte Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Capitole Je viens de finalement visionner le dernier episode de la serie de films ??Hunger Games?? (ou plutot la deuxieme partie de la troisieme partie?). Enfin, ce supplice d?ennui est termine. Pourquoi l?ai-je ecoute jusqu?a la fin etant donne la mediocrite
  • Peux tu te marier sans l avis de ton pere? je vis avec un garcon depuis 3ans et il me demande en mariage j ai posé le probleme à mon père mais il a été contre et ma maman est d accord.Que faire? EN SAVOIR
  • Quelqu'un peut me remonter le moral? J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je
  •  
  •  
  • Quelle est la premiere reaction d'une fille face a un mec de deux (2) metres? Ça dépend de la grandeur de la fille et ou se pose son premier regard!
  • Je souffre énormément,aidez moi je vous en prie,que devrais je faire? salut,pour une histoire bizarre,mon copain et moi nous avons cassé hier soir.L'histoire est la suivante:pendant que nous étions entrain de nous embrasser,mon mec a voulu voir mes seins ,il a voulu que je les lui montre mais moi j'ai refusé de les lu EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Je suis marié sous le régime de la séparation de biens. J'ai un enfant d'un 1er mariage [...]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article