Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Austin

Dreux Austin

COMMENT FAIRE POUR DISCUTER AVEC SON MARI D UNE EVENTUELLE SEPARATION OU UN DIVORCE?

NOTRE COUPLE NE VA PLUS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES NOTRE DERNIERE FILLE A UN PETIT COPAIN ET NOUS NOUS RETROUVONS DONC SOUVENT SEULS LE WEEK END NOUS RESTONS PRATIQUEMENT TOUT LE TEMPS A LA MAISON JE M ENNUIE IL PARLE TRES PEU IL EST SOUVENT DANS NOTRE CHAMBRE PENDANT QUE MOI JE SUIS DANS LA SALLE A MANGER OU AUTRE JE M OCCUPE SOUVENT A FAIRE DU MENAGE POUR TUER LE TEMPS JE PENSE QU UN JOUR OU L AUTRE IL FAUDRA TROUVER UNE SOLUTION SEPARATION OU DIVORCE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ABORDER CE SUJET CAR C EST UN VRAI MUR ET JE PENSE QUE J AI PEUR DE SA REACTION POUVEZ VOUS M AIDER MERCI EN SAVOIR PLUS >>>




Avant une séparation, ne faudrait-il pas essayer de comprendre ce qui ne va pas dans votre couple. Vous me donnez l'impression qu'il est un peu dépressif.qu'est-ce qui se passe? Le savez-vous ou bien vous repliez-vous dans votre coquille? Y a-t-il de vrais sujets de malentente? Ou est-ce simplement un manque de communication? Que pense-t-il lui? Vous disputez-vous? Ca me semble bizarre de vouloir en premier chercher à rétablir la communication pour se séparer? N'y a-t-il pas à rétablir ou établir la communication tout court?
FAIS INTERVENIR QUELQU'UN QU'IL RESPECTE POUR FACILITER LA COMMUNICATION
Salut
Il est normal qu'après que les enfants soient grand on se retrouve devant un inconnu d'ailleurs nous pensons déjà a ce que nous ferons pour notre retraite.
Tout dépend où vous vivez il y à l'université du temps libre, il y a des ass de retraité ou en tout cas de futur retraité.
L'ennuie est la mère du vice et de tous le maux.
Vous aimé faire quoi? pensez y et demander lui se qu'il veut faire au juste?
pourquoi ne pas prévoir un voyage en amoureux?
Sinon il y à une chose que j'ai remarqué, si vous ne proposez rien il ne le fera pas, les hommes sont calqué sur le même modèle alors celui que vous avez déjà ou un autre c'est pareil.
Bon si vraiment vous n'arrivez pas à relancer le feu la demande de divorce peut être un électrochoc.
Je ne peux pas te répondre, il n'est pas question de ça dans mon couple.
écrire en majuscules, c'est comme si tu criais!!
je ne comprends pas les couples qui après autant d'années de vie commune, ne savent toujours pas communiquer.si tu arrivais déjà à communiquer avec ton conjoint, peut être déjà que ça irait mieux!
dis lui simplement et calmement, que tu as l'impression que votre couple est mort et que tu aimerais que ça change, et aussi ce qu'il en pense lui?
Il sera peut etre soulagé lui aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Best Rust Solo Base 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. r/playrust: The largest community for the game RUST. A central place for discussion, media, ne
  • Recette Champignons à la crème Champignons a la creme ? Ingredients de la recette : 500 g de champignons de Paris, 150 ml de creme fraiche liquide a 5% , 1 echalote , 1 gousse d'ail , ciboulette.Des petits champignons en salade, un regal?!.
  • Chien.com Vous envisagez d'adopter un Spitz ? Avant de vous engager, apprenez a le connaitre ! Taille adulte, caractere et sante : decouvrez cette race de chien.Tout sur le Spitz allemand : caracteristiques physiques, mode de vie, caractere, origines, cons
  • Welcome to Game Detectives ### Welcome to Game Detectives! The Game Detectives community aims to be an engaging, inclusive, friendly platform dedicated to solving and. There appears to be an ARG connecting several ~~Steam~~ ~~games~~ game-related things together with one symbo
  • Prince Charmant ou Dieu : lequel existe? "Lequel de ces 2 cas sociaux a le plus de probabilité d'exister?- Si le PC existait quelle conclusion en tireriez vous?. que Dieu existe finalement et qu'il a pensé à vous?- Si Dieu existait, et qu'il pensait à chacun de nous, chacun aurait eu son PC" EN SAVOIR PLUS
  • Éléments qui montrent qu'elle est amoureuse quand elle est proche? et à distance? A distance : elle t'appelle souvent, réclame à te voir si tu ne lui proposes pas, t'écoute plus qu'elle ne cause.Pour proche, je pense que cela dépend beaucoup de son caractère : si elle reste longtemps avec toi plutôt que d'écourter les moments pas
  • Es ce que vous pouvez me dire que dois-je faire pour rècupurer mon visa de long sèjour -regroupement familiale "je suis une jeune femme Algerienne marièe et je cherche a rejoindre mon marie en france et j'ai dèposer une demande de visas au sein du consulat de mon pays et j'ai rien reçu comme rèponse a ce jour depuit 06 mois.SVP orionter moi." EN SAVOIR PLUS
  • Tous ça a cause de 40 euros!? ont c disputé et j'ai quitté l'apart pour soufflé un peut. il a balancé la poêle et la casserole pleine de nourriture par la fenêtre devant les voisins la honte je suis dégoûte. quand pensez vous. comment régiriez vous a ma place. je précise la disp EN SAVOIR
  • Trouvez la suite je vous donnerez la bonne réponse bientot? Un homme marié de 27 ans avec deux enfants de 1 et 2 ans. Lui et sa femme prennent une baby sitter de 13 ans, elle dort assez souvent chez eux et est devenu une bonne amie de la famille. Qu'est ce qui peut se passer?
  • De plus en plus,les gens ne se présentent pas au entretien,ils arrivent jusqu'à la signature du CDI et le jour de debut ou afin de leur faire signer le CDI,ils ne viennent pas et ne donnent aucune explication! Pourquoi les gens ne se présentent pas pour une embauche?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Mr Magoo en français 🇫🇷 | Calendrier de l'Avent - Jour 20 | La lettre au père Noël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article