Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Austin

Dreux Austin

Quel goût a le café quand on met une chaussette a la place du filtre?

avez vous essayé? EN SAVOIR PLUS >>>




mdr les réponses il y a de tout!
lola j'adore remuer le quotidien il faut rire un peu, amitié est fait pour rire aussi!
essaie plutôt avec ma petite culotte, vieux pervers!
ouais ça a le meme gout que le truc réchauffé d'hier tu te souviens?
D'où viens tu d'une idée pareille mais vraiment t grave père
ba je dirais tout simplement qu'il aura le goût de chaussette mon père! J'espère que vous ne m'inviterez pas chez vous pour le goûter!
NB:merci pour vos gentilles pensées hier soir
yés déjà essayé! et peux te dire que c'est nickel! ne pas la rincer à chaque utilisation! très important! de + c'est écolo! moins de papier!
sinon tout dépends si la chaussette est propre ou pas à l'origine!
astuce tu rajoutes une goutte de vanille sur ton café sec et tout passe!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les produits laitiers . Yaourt, fromage, lait ou encore fromage blanc sont autant de choix a notre disposition afin d?assurer un apport regulier en calcium et en vitamine D.Et si notre prise de poids etait liee a des troubles digestifs ? Pour controler notre ligne, on ret
  • La petite garçonne
  • Comment supprimer son compte Instagram à jamais Supprimer son compte Instagram permet de retirer sa presence sur le reseau d'images de maniere definitive. Voici un tutoriel et guide pour y arriver. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Nutrition Légumineuses Et si devenir vegetarien a temps partiel etait la cle pour mincir durablement ? En plus, cette nouvelle pratique alimentaire fait du bien a son organisme. On vous dit comment faire concretement. Cree par le Dr. Alain Delabos, le regime Start
  •  
  •  
  •  
  • Afin de connaitre mieux un(e) intervenant(e) de cette rubrique? Lui avez vous envoyé des MP?Et si oui avez vous eu des réponses en retour?
  • Mon amie m'a décue. Que faire? "Cette année, j'ai connu une fille Erasmus d'Italie avec qui j'ai beaucoup sympathisé. On sortait ensemble presque tous les week-ends, on se voyait quand ça n'allait pas surtout elle car elle avait eu quelques soucis avec son copain et j'ai toujours " EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Si vous consommez trois oeufs par jour il se passera quelques choses fantastiques en 7 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article