Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Austin

Dreux Austin

C'est coi l'amour ?

l'amour est un sentiment si tout? EN SAVOIR PLUS >>>




Si je vous explique c'est quoi l'amour, j'en finirai jamais. J'écrirai des livres et des livres et j'en parlerai pas assez.
Je toucherai le ciel, je ferai le tour de la terre, j'arriverai aux profondeurs des mers et je doute que l'oublirais.
L'amour, malgré que j'aimais plus ce mot la à un moment donné.
L'amour, c'est sentir tout les sentiments du monde en un seul, c'est sentir qu'on est plus sur cette terre, mais plutôt dans un autre monde de merveilles, c'est être prêt à donner sa vie pour celui qu'on aime.
Si vous arrivez jusque là, c'est que tu l'aime.
pour moi l'amour c Midou et rien que lui
Un mot qui veut tout dire et qui ne veut rien dire en même temps. Et pour preuve aucun dico au monde n'a su le définir même pas le grand Larousse
l'amourrrrrrrrrrrrr ohhhhhhhhhhh l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr.c'est bien plus qu'un sentiment.il rend les gens poètes, écrivains,.il nous rend bêtes parfois aussi
L'amour est un sentiment, certes. Mais un sentiment hors commun. Il arrive quand tu ne l'attend pas, défonce ta porte sans ta permission; te fait souffrir et tu ne te plains jamais. Tu te sens faible, amoindri, incapable de réagir malgré ta bonne volonté. Tu en rêvera en marchant les yeux ouverts. Dans la foule, tu ne verra que ton amour. Il est toujours présent sans le vouloir. Le vrai amour c'est la vie. La vie, c'est elle et toi, le reste n'existe pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Raviolis sans gluten au boeuf et aux épinards Apprenez a faire la recette des raviolis au ricotta et aux epinards sans gluten de Schar. Une delicieuse recette facile a preparer pour un plat savoureux. (This recipe is available in English here) Note de janvier 2019: une nouvelle recette, vegane (
  • Trouver son régime alimentaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez vous délester de quelques kilos ? Virginie Roux diété
  • Comment mincir entre 20 et 25 ans Les avancees en matiere de nutrition actualisent l?art de perdre kilos et centimetres en trop. Frederique Chataigner, creatrice de la methode eponyme, nous confie les nouvelles strategies gagnantes prenant en compte les periodes de la vie, le capital
  • Quel est le calcul de la retraite de base Calculer votre retraite grace au simulateur de calcul de retraite en ligne. Effectuez votre simulation retraite sur la-retraite-en-clair.fr. Le montant d'une pension de retraite est calcule a partir du salaire annuel moyen (SAM), auquel on applique u
  • Les filles, aimez-vous les hommes très calins? "Voilà, je suis quelqu'un qui ai besoin (sexe mis à part) d'énormément de tendresse à donner et à recevoir.Le problème c'est que ma copine ne l'est pas trop et moi j'ai un manque cruel à ce niveau. Je ne suis pas collant, on est même chacun assez ind" EN SAVOIR PLUS
  • En quoi une femme dont l'horloge biologique crie : "Alerte" peut elle devenir dangereuse pour son homme? Hello,Une femme n'est pas un danger pour son homme. Je suis dans cette situation mon horloge ne me dit pas "alerte" elle me dit au secours! lol!mon homme me demande quand même d'attendre et tu sais ce que je fais . et bien j'attends. mais il est vra
  •  
  •  
  • Tout comme une rose pétale=mytheépine =réalité L'amour passion, mythe ou réalité?
  • Docteur Godard. Ses restes repêchés en mer!? Vous le pensiez mort ou volontairement disparu? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Live Show: Bernde ak Sokhna Billo | Pain Couronne à la viande hachée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article